Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks de tout bord, prolongeons ici les discussions du Blog ! actu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 IRON MAN de John Favreau (2008)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc Balta
Admin
Marc Balta


Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2008

IRON MAN de John Favreau (2008) Empty
MessageSujet: IRON MAN de John Favreau (2008)   IRON MAN de John Favreau (2008) EmptyLun 5 Mai - 14:45

En attendant le billet qui ne saurait tarder de Dick Laurent sur ce héros en armure, qui dans ce temple a vu le film de John Favreau ? Quel est votre verdict pour cette première production 100% MARVEL ?

IRON MAN de John Favreau (2008) 40928
Revenir en haut Aller en bas
https://templeofgeeks.kanak.fr
SebB




Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2008

IRON MAN de John Favreau (2008) Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN de John Favreau (2008)   IRON MAN de John Favreau (2008) EmptyMar 6 Mai - 0:07

Un "super" que j'ai assiduement suivi dans le Strange de mon enfance. C'est drôle, je suis pas tenté par le film, pourtant j'aime bien Robert Downey Jr, je kiffe les films de bagare en costume avec des hommes robots, mais bon, je le sent mou celui là.

Faut dire qu'on commence à en souper des films de super héros, il y en a de très bons : Batman begins, Spiderman 2, Xmen 1 et 2, Blade 1 et 2, je suis même un de ceux a avoir trouvé Hulk plutôt réussi ( on est peu ).

Et puis il y a eu les purges : Dardevil, Electra, 4 Fantastiques... et j'en oublie !

J'ai bien peur, comme ça a vu de nez, que le super heros d'acier va rejoindre le deuxième groupe, y'en a qui l'on vu ?

Et puis John Favreau c'est pas super excitant... (BATS)

Là, en ce moment même, je me suis auto convaincu : J'attend la galette.
Revenir en haut Aller en bas
SebB




Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2008

IRON MAN de John Favreau (2008) Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN de John Favreau (2008)   IRON MAN de John Favreau (2008) EmptyMar 6 Mai - 0:09

Je me rend compte, scandalisé, qu'il faut être ADMIN ici pour poster une remarque dans la rubrique Pin Up ! Qu'elle honte pour la démocratie et la France !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Balta
Admin
Marc Balta


Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2008

IRON MAN de John Favreau (2008) Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN de John Favreau (2008)   IRON MAN de John Favreau (2008) EmptyMar 6 Mai - 0:30

KWA ? Shocked Tu rigoles, j'espère ! Je m'en vais voir ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://templeofgeeks.kanak.fr
patate so gloo

patate so gloo


Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2008

IRON MAN de John Favreau (2008) Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN de John Favreau (2008)   IRON MAN de John Favreau (2008) EmptyMer 21 Mai - 9:55

j'ai la larme à l'oeil de vous revoir encore sans apréoris (des aprioris d'après) sur Iron "best marvel movie" man... je suis tellement emu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRON MAN de John Favreau (2008) Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN de John Favreau (2008)   IRON MAN de John Favreau (2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRON MAN de John Favreau (2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOULAG de marc balta (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TEMPLE :: CINE-GEEKS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser